Adresse du service client de free : ce qu’il faut savoir

Tous les opérateurs de télécommunications en France disposent d’un service client. Free n’échappe pas à cette pratique. Les raisons de la mise en place d’un service client sont nombreuses et multiples. Un service client sert d’interface entre l’entreprise et l’usager, et s’assure que l’entreprise a satisfait dans le meilleur de ses moyens l’usager qui appelle. L’adresse du service client de Free peut s’avérer particulièrement utile, que l’on soit abonné Free ou pas.

Adresse service client Free, Free, contact Free

Services pour lesquels un non abonné peut utiliser l’adresse du service client de Free

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles un non abonné Free peut utiliser l’adresse du service client Free.

Utiliser l’adresse du service client de Free pour obtenir des informations sur l’entreprise

Si vous n’êtes pas abonné Free, vous pouvez appeler Free pour obtenir des informations sur les services proposés par l’entreprise. Cela constitue un bon moyen de commencer avec l’entreprise. Lors de cette prise de contact, vous pourrez poser toutes les questions qui vous intéressent sur les services de Free. Vous pourrez vous renseigner sur les offres, sur les prix, sur les forfaits de Free. L’adresse du service client de Free vous permettra d’en savoir plus sur les services de l’entreprise, ce qui pourra être fort utile pour vous aider à souscrire ou non.

Utiliser l’adresse du service client de Free pour effectuer un abonnement

Si votre entretien avec le service client de Free vous a convaincu de souscrire un abonnement, vous pourrez à nouveau utiliser l’adresse du service client de Free pour demander un abonnement à un de ses services. Ainsi, si vous avez décidé de souscrire un abonnement, vous pouvez passer la commande de votre choix et signer votre contrat d’abonnement chez Free.

Utiliser l’adresse du service client de Free pour faire installer les équipements de télécommunication

Vous pouvez également vous servir de l’adresse du service client de Free pour faire installer des équipements de télécommunication chez vous ou dans votre entreprise. En appelant le service client de Free, vous pourrez demander l’installation de votre ligne ADSL ou votre solution de télévision par Internet, ou encore pour la mise en place de votre flotte de télécommunication d’entreprise. L’adresse du service client de Free peut vous être utile à tout moment de cette opération, soit pour des rendez-vous, soit pour des précisions ou pour des modifications.

Adresse service client Free, Free, contact Free

Services pour lesquels un abonné peut utiliser l’adresse du service client de Free

En tant qu’abonné de Free, vous pouvez contacter le service client de Free pour obtenir plusieurs services.

Utiliser l’adresse du service client de Free pour obtenir de l’assistance sur les services

Parce que vous possédez un contrat chez Free, vous avez certainement des équipements de cet opérateur que vous utilisez selon une certaine fréquence. Il peut arriver que lors de l’utilisation de ces équipements, vous rencontriez quelques difficultés. Ces difficultés constituent une occasion d’appeler le service client de Free. En le faisant, vous avez la possibilité de bénéficier d’une assistance personnalisée, centrée sur le problème que vous rencontrez.

Utiliser l’adresse du service client de Free pour des dépannages

L’adresse du service client de Free est disponible si vous rencontrez des pannes matérielles ou logicielles sur l’équipement qui vous a été fourni. Ainsi, si votre téléphone portable acheté chez Free a encore une garantie valide, vous pouvez contacter le service client qui se chargera de vous indiquer la conduite à tenir. Si vous ne pouvez plus accéder à Internet à partir de votre équipement Free, vous pouvez obtenir de l’assistance de la part de Free.

Utiliser l’adresse du service client de Free pour des réclamations

Une autre raison pour laquelle vous pourrez recourir à l’adresse du service client de Free en tant qu’abonné est liée à des éventuelles réclamations que vous pourrez formuler à votre fournisseur. Si vous ne comprenez pas un élément de votre facture, vous pouvez contacter le service client de Free qui se chargera de vous apporter des éclaircissements. Si par ailleurs vous avez des réclamations à faire sur le montant de votre consommation ou sur un service dont vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez également appeler Free et obtenir les éclaircissements sur le contentieux.

Les moyens par lesquels vous pouvez utiliser l’adresse du service client de Free

Si vous choisissez de contacter le service client de Free, vous pouvez le faire à travers différents moyens de communication qui sont mis à votre disposition.

Contacter le service client de Free par téléphone

Vous pouvez contacter le service client de Free par téléphone pour obtenir l’assistance nécessaire pour les services que Free propose. À titre de rappel, vous n’êtes pas obligé d’être client de Free pour utiliser l’adresse du service client de Free. Dans ce cas de figure, vous pouvez utiliser le numéro court 1044, et un agent répondra à toutes vos questions sur l’abonnement chez Free. Vous pouvez utiliser le même numéro pour demander votre abonnement.

Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez contacter Free par téléphone au numéro +33 1 78 56 95 60. Ce numéro vous permettra d’entrer en contact avec le service client et vous pourrez présenter toutes vos requêtes.

Les abonnés de Free peuvent appeler le service d’assistance technique de Free en composant un numéro court, le 3244. Ce numéro vous permettra de faire vos réclamations, demande de changement de ligne, gestion de problèmes liés à l’installation ou au dépannage des équipements.

Par correspondance physique

Si vous voulez envoyer un courrier à Free via son adresse postale, vous pourrez écrire à Free à l’adresse 75371, Paris Cedex 08 ou vous rendre directement en boutique.

En vous rendant en agence

Si vous préférez utiliser l’adresse du service client de Free pour vous rendre en agence, vous pourrez vous connecter sur le site internet de Free afin de trouver l’agence la plus proche de chez vous. En vous rendant en agence, vous serez accueilli et pourrez exposer votre souci à l’agent qui vous recevra. Cette méthode de contact n’est pas réservée à une catégorie de personnes, même les non clients peuvent être reçus dans les agences pour trouver des réponses à leurs questions sur les services de Free. Plus d’infos à travers ce site ou via la vidéo qui suit.

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress by libreadsl.org.