Adresse service clients sosh

Le service clients Sosh met à la disponibilité du consommateur une assistance en ligne, des appels automatisés gratuits, ainsi que des échanges par téléphone avec des conseillers. Ces différents moyens permettent d’entrer en contact avec des professionnels de la marque Sosh en cas de souci technique avec la fourniture réseau, avec la puce, la box ou tout autre matériel Sosh. Cependant, en cas de réclamation ou de plainte importante telle que la résiliation d’un contrat, ou pour l’envoi d’un procès-verbal, il convient pour le client de contacter le service clients de Sosh par courrier postal. Quelle est donc l’adresse du service clients Sosh ? Dans quel cas envoyer un courrier postal à l’adresse du service clients Sosh ? Comment procéder ? Toutes les réponses dans cet article.

Adresse service clients Sosh,contact sosh,reclamation

L’adresse service clients Sosh

L’adresse qui vous permet de joindre le service clients de la marque Sosh par courrier postal est la suivante :

Sosh
Service Clients Mobile
Service consommateurs
33 732 BORDEAUX Cedex 9

Passez par Orange

Par ailleurs vous pouvez joindre Sosh par adresse interposée en passant par l’adresse du service clients Orange dédiée à la clientèle de la marque Sosh. Cette adresse est la suivante :

Orange Sosh
Service Clients Mobiles
41 965 BLOIS Cedex 9

Adresse service clients Sosh,contact sosh,reclamation

Dans quels cas puis-je faire recours à l’adresse du service clients Sosh ?

Pour la résiliation d’un contrat mobile ou Internet

Les offres « low cost » de la marque Sosh sont sans engagement, c’est-à-dire qu’il n’y pas un contrat à durée déterminée dont la résiliation engagerait des frais. Vous pouvez renoncer à tout moment à une offre à laquelle vous avez souscrit sans aucune contrainte. Pour cela vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse du service clients de Sosh. Vous pouvez tout aussi bien procéder à la résiliation de votre contrat en passant par le service d’assistance en ligne de Sosh. Il suffit dans ce cas de remplir le formulaire que vous allez découvrir en suivant les directives sur le site en ligne.

Pour une réclamation

Les réclamations ne manquent jamais dans le cas de la fourniture d’offres mobiles et Internet. Une consommation jugée surtaxée, un forfait qui a expiré trop tôt, une mauvaise qualité du réseau ayant empêché d’utiliser son forfait, il y en a tellement que la liste ne saurait être exhaustive. Des requêtes de cette nature, vous pouvez les envoyer à l’adresse du service clients Sosh. De plus il existe dans ce service clients, des services spécialisés pour répondre à des préoccupations précises. Chez Sosh, le service de réclamation a été mis sur pied pour répondre de ces requêtes et assurer une meilleure fluidité dans le travail.

Lorsque vous envoyez votre courrier à l’adresse du service clients Sosh, généralement le délai de traitement ne va pas au-delà des 72h à compter de la réception de votre courrier. Vous devez donc fournir vos nom et prénom, le numéro de téléphone pour lequel vous formulez la requête, votre adresse postale ainsi que le numéro de votre compte client.

Pour l’envoi d’un procès-verbal

La production d’un procès-verbal fait généralement suite à un vol de téléphone mobile ou de carte SIM. Lorsque vous envoyer un procès-verbal à votre fournisseur Sosh, cela signifie que vous souhaitez que votre ligne téléphonique soit suspendue à la suite de la perte de votre mobile ou de la SIM. Le but est effet d’éviter qu’elle soit utilisée pour des actes frauduleux auxquels vous serez forcé de répondre, la SIM étant identifiée à votre nom. Votre procès-verbal peut être envoyé directement par les services de police, suite à la plainte. Cette procédure vous couvre de tout risque de fraude et en plus permet que vous soyez remboursé par Sosh pour tout frais engagé en vue de renouveler votre carte SIM.

Comment je procède si je souhaite contacter le service clients par courrier postal ?

La marque Sosh se veut 100 % online, elle propose toutes ses offres en ligne qu’elles soient mobiles ou Internet. Voilà, elle s’adresse à un public cible de 18 à 25 ans, vous comprenez mieux les raisons d’une digitalisation absolue. Par ailleurs, tout ne pouvant se faire en ligne, des services connexes permettant de parler directement à un conseiller, de contacter les services contentieux en cas de réclamation ont été mis sur pied : c’est le cas du service courrier. Comment obtenir l’adresse du service clients Sosh ?

L’adresse est notée sur la facture du client

Vous souhaitez envoyer un courrier postal, il faut tout d’abord obtenir l’adresse du service clients Sosh. Cette adresse est marquée sur toutes vos factures de paiement. Il suffit de la relever lorsque vous avez votre facture.

Sur le site de la marque Sosh

Chez Sosh ils ont pensé à tout, la marque étant commercialisée en ligne, toutes les informations y sont disponibles. Si vous souhaitez obtenir l’adresse du service clients Sosh, il suffit de consulter les fiches d’information de la marque disponible sur les différents sites dédiés.

À travers le forum d’assistance en ligne

Si les précédents moyens vous sont impossibles ou vous semblent encombrants, vous pouvez poser votre question aux web conseillers Sosh. Ces derniers sont à votre écoute et répondent à toute demande de renseignements.

Les autres disponibilités du service clients Sosh

Outre le service postal, vous pouvez contacter le service clients de la marque Sosh à travers deux moyens.

Par téléphone

Le service clients Sosh répond à deux numéros de téléphone à savoir : le 3976 qui vous permet de parler directement à un conseiller. Ce service est disponible de lundi à samedi entre 08h et 20h. Le deuxième numéro est le 08 00 10 07 40 c’est celui du serveur qui répond automatique et vous indique la conduite à suivre pour la résolution de votre problème. Ce numéro est disponible à toute heure de la journée.

Par Internet

Les offres de la marque Sosh sont en ligne, il va de soi qu’un service clients est également mis à votre disposition sur la toile. Vous pouvez envoyer vos réclamations sur le forum d’assistance en ligne, et par ailleurs, il vous est possible de bloquer votre SIM en cas de vol sur l’espace clients qui est disponible 24h / 24 et 7 j / 7.

Suivez également les offres mobiles Sosh à prix bas en cliquant .

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress Theme: blogeasy by LibreADSL.