On vous informe sur les adresses sfr

Si vous êtes un abonné de SFR, vous devez savoir que certaines opérations nécessitent forcément que vous fassiez recours à votre opérateur. Entre le changement d’adresse, le déménagement, une résiliation d’offre ou un désir d’être informé, nombreux sont les éléments qui nécessitent une prise en charge rapide. À cet effet votre opérateur ou votre fournisseur d’accès à Internet doit être joignable à tout moment afin de garantir votre satisfaction. SFR fait justement partie des fournisseurs les plus présents et qui mettent à votre disposition une communication par Internet pour vous épargner des tracas lorsque vous avez besoin d’un renseignement. Sur l’espace personnel qui vous est réservé en tant que client, vous avez la possibilité d’effectuer toutes vos demandes et réclamations en discutant avec un conseiller ou par une adresse SFR. Mais la communication par ligne téléphonique ou Internet n’étant pas la seule option que vous propose l’opérateur, vous avez aussi la possibilité de faire recours au courrier postal via une adresse SFR. D’où la nécessité de connaitre les différentes adresses de SFR pour faire vos réclamations et en voir des preuves tangibles.

Adresse SFR, adresse mail sfr, adresse sfr service client, adresse sfr pour résiliation

Les adresses SFR à connaitre en tant que client du fournisseur

En tant que client de SFR, vous devez parfaitement connaitre l’adresse SFR du service client afin d’effectuer vos demandes et réclamations en tout instant. Chez SFR, ce service vous permet de bénéficier d’une certaine assistance pendant la durée de votre contrat et après la souscription à tout abonnement chez le fournisseur. Ainsi, vous avez la possibilité de faire toutes vos demandes au niveau de l’adresse SFR. C’est également à ce niveau qu’il faudra vous renseigner pour avoir toutes les informations utiles pour l’amélioration du service qui vous est offert.

En cas de déménagement ou d’un changement quelconque à votre niveau par exemple, le recours à ce service vous est indispensable. Pour mieux vous satisfaire, SFR a mis en place deux bonnes adresses différentes, selon que vous soyez clients mobiles ou box. Ces adresses sont : SFR Service Client Mobile TSA 73917. 629798, Arras Cedex si vous êtes client mobile. Pour les clients abonnés à la fibre et du box, l’adresse pour les renseignements et réclamations est le SFR service client box et fibre, TSA 30144, 94098 Créteil Cedex.

Le service consommateur : À quelle adresse envoyer le courrier ?

Si vous rencontrez une difficulté qui n’a pas pu être soldée par le service client de SFR aux heures ouvrées, vous pouvez faire recours au service consommateur. Ce dernier vous permettra d’obtenir plus vite une réponse satisfaisante. Ce service vous permet dans les meilleurs délais d’être pris en charge lorsque vous émettez une réclamation qui a été négligée ou à la suite de laquelle la solution qui a été donnée ne vous satisfait pas.

Dans ce cas précis, une seule adresse saura vous être utile. Envoyez votre courrier à cette adresse : SFR service consommateur TSA 83918, 62978 Arras, Cedex 9. Si vous n’êtes confrontés à aucun problème et que vous désirez tout simplement régler une facture, vous pourrez alors vous adresser à l’adresse d’encaissement des factures. Il faudra alors utiliser l’adresse suivante à savoir : SFR services encaissements TSA 40 005 41903 Blois Cedex 9. À la suite de ce paiement, vous recevez généralement une confirmation par mail.

Une adresse pour certains cas spécifiques

Certaines situations peuvent nécessiter aussi de connaitre l’adresse de SFR. Régler des factures impayées sur une longue période ou encore être confronté à un problème professionnel par exemple. Deux situations très différentes mais tout aussi urgentes, auxquelles il va falloir trouver la meilleure des solutions. Dans le premier cas, rembourser ses impayés, consistera à régulariser sa situation et payer ses dettes envers l’opérateur. Vous avez la possibilité de payer cette facture en faisant un chèque à SFR. Ce chèque ne doit être envoyé qu’à l’adresse suivante : SFR Services Encaissements TSA 80 005 41901 Blois Cedex 9.

Lorsque vous effectuez ce paiement, vous devez vous assurer de joindre au coupon certaines informations. Votre numéro de téléphone ainsi que celui de votre contrat sont les principales infos dont vous devez disposer. Émettre ses infos permettra de recevoir plus vite votre dossier et de le traiter dans les moindres délais. Dans le second cas, c’est-à-dire les besoins professionnels, SFR les accompagne grâce à son offre signée pro. Une assistance leur est offerte grâce à une ligne téléphonique joignable au 907 ou au 0 811 907 907 depuis un fixe. Pour envoyer un courrier par la poste, l’adresse pro est la suivante : SFR business – Service client entreprise – BP 60385 – 44819 Saint-Herblain.

Envoyer un courrier à l’adresse du siège de SFR

Certaines situations peuvent pousser un client à se retrouver dans l’obligation d’envoyer le courrier au siège de SFR. Ces adresses sont disponibles et peuvent être utilisées pour l’envoi des courriers qui semblent importants pour le client. Pour des éclaircissements en rapport avec les collaborateurs de SFR vous pourrez envoyer vos demandes à 1 Square Béla-Bartók 75015 Paris. Il faut toutefois préciser que les questions que vous devriez envoyer à cette adresse ne doivent pas être à but commercial. Il existe également une adresse qui vous permet d’émettre vos demandes au siège administratif de l’organisation. L’adresse correspondant à ce siège est celle-ci : 12 rue Jean-Philippe Rameau – CS 80001 – 93634 La Plaine Saint-Denis Cedex. Vous pourrez également contacter le siège au numéro suivant à savoir le 01 85 06 00 00.

Quelques adresses utiles

Quelle adresse pour résilier votre contrat ?

Une résiliation de votre contrat SFR peut être nécessaire lorsque vous estimez ne plus avoir besoin du service ou que vous n’êtes pas satisfait. Il existe alors une adresse de résiliation qui permet d’envoyer un courrier de demande de résiliation. Ce courrier doit bien évidemment concerner l’offre mobile de SFR ou une offre liée au box. Vu l’importance de ce message il doit nécessairement en suivre un accusé de réception. Pour cette démarche, il est plus judicieux de procéder par envoi de courrier. Ce qui vous permettra de garder les traces de votre demande de résiliation en cas de litiges. Aussi, l’envoi par la poste vous permet d’envoyer les documents qui justifient votre demande de résiliation. Ce faisant, vous faites un gain de temps. Pour opérer cette procédure vous devez envoyer le courrier à : Service Client SFR Neufbox et fixe TSA A73917 62978 Arras Cedex.

Quelle est l’adresse qu’il faut pour restituer le matériel de l’entreprise ?

Lorsque vous résiliez votre abonnement, il est obligatoire de pouvoir restituer les équipements de l’entreprise. Aussi, si vous déménagez vers une nouvelle habitation qui n’est pas éligible, il se pourrait que vous soyez dans l’obligation de restituer le matériel qui vous a été donné. Pour le cas de SFR, l’opérateur ne dispose pas d’une adresse unique pour toutes les procédures de restitution. En fonction de votre localisation, il peut vous rediriger vers un centre de restitution donné.

Ainsi après avoir résilié votre abonnement, l’opérateur vous fera quelques jours plus tard un retour. Normalement une dizaine de jours après votre résiliation un bon vous sera envoyé indiquant l’adresse à laquelle vous devez restituer le matériel. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de SFR et ses services, renseignez-vous à travers ce site.

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress by libreadsl.org.