Appeler bouygues telecom : les modalités

L’opérateur historique de télécommunication Bouygues Telecom propose des offres mobiles ainsi qu’une fourniture Internet sur l’ensemble du territoire français. En vue de permettre aux clients et même aux prospects de soumettre leurs préoccupations, Bouygues Telecom dispose de numéros de services clients permettant de joindre les équipes d’assistance et de conseil. Vous souhaitez appeler Bouygues pour un renseignement ou pour souscrire à une offre, suivez ce guide que nous vous proposons.

Appeler Bouygues Telecom, assistance téléphonique Bouygues Telecom, service client Bou

Dans quels cas appeler Bouygues Telecom ?

Plusieurs raisons peuvent pousser à appeler le service clients de Bouygues Telecom, en vue d’obtenir des orientations.

Pour souscrire à une offre

Si vous souhaitez souscrire à une offre et que vous n’avez pas le cheminement, n’hésitez pas à appeler le service clients Bouygues Telecom. Les offres sont gérées par des professionnels qui vous renseignent clairement sur les dispositions à prendre. Obtenir le maximum d’informations vous garantit une connaissance absolue des contours de l’offre avant de vous décider.

Appeler Bouygues Telecom après la perte de son téléphone mobile

En cas de vol ou de perte de votre mobile, vous pouvez appeler Bouygues Telecom afin que votre ligne téléphonique soit bloquée. Cette procédure a pour but de vous sécuriser en évitant que votre numéro de téléphone ne soit utilisé par quelqu’un d’autre. Etant donné que vous appelez depuis un autre mobile, vous devez transmettre au conseiller toutes vos informations personnelles à savoir vos nom et prénom, le numéro de téléphone pour lequel vous effectuez la requête, votre adresse. Ces informations permettent au conseiller de traiter votre requête immédiatement.

Appeler Bouygues Telecom pour une panne de votre Bbox

Bouygues Telecom est aussi un fournisseur d’accès Internet à travers les box mobiles. Si vous rencontrez un problème avec votre box, Bouygues Telecom a attribué un numéro spécifique pour les clients Bbox et de forfaits mobiles. Si vous appelez Bouygues Telecom depuis un numéro de téléphone mobile, il suffit de composer le 614, l’appel vous est facturé conformément à votre forfait. Si vous effectuez l’appel depuis un autre opérateur, qu’il s’agisse d’un téléphone fixe ou mobile, le numéro indiqué est le 1064. Le coût de l’appel sera fonction des forfaits et de la facturation de l’opérateur à partir duquel vous émettez l’appel. Si par ailleurs vous êtes à l’étranger et que vous souhaitez appeler Bouygues Télécom pour la même préoccupation, le numéro mis à votre disposition par l’opérateur est le +33 660 614 614.

Pour tout besoin d’assistance technique

Problème de réseau téléphonique ou d’émission de votre forfait Internet, dès lors qu’un problème technique est signalé, un numéro de service clients est mis à votre disposition. Les besoins d’assistance technique peuvent être résolus à partir d’un appel téléphonique lorsque les orientations du conseiller vous permettent de solutionner le problème. Cependant, si le souci s’avère plus complexe, vous devez avoir recours à un professionnel en vous rendant dans une agence du fournisseur Bouygues Telecom.

Appeler Bouygues Telecom pour l’achat d’une carte prépayée

Le numéro de service clients dédié à l’achat de cartes prépayées Bouygues Telecom est le 634, numéro joignable depuis un mobile Bouygues Telecom et facturé selon votre forfait. Si l’appel s’effectue depuis un opérateur tiers, le numéro permettant de soumettre la demande de souscription aux cartes prépayées de Bouygues est le 1034. Souscrivez à cette offre depuis l’étranger en appelant le +33 668 634 634.

Appeler Bouygues Telecom, assistance téléphonique Bouygues Telecom, service client Bou

Appeler Bouygues Telecom sans être client : comment faire ?

Les numéros de service clients de Bouygues Télécom ne sont pas seulement réservés aux abonnés. Si vous n’êtes pas client de Bouygues Telecom, vous pouvez tout aussi bien contacter le service clients pour des renseignements. Le numéro du service clients destiné aux personnes non abonnées est le 3106. Quand vous appelez ce numéro, la mise en service se fait gratuitement. Cependant, à partir du moment où vous débutez l’échange avec un conseiller, l’appel vous est facturé au prix de l’appel local et en fonction de votre forfait. Le conseiller que vous appelez vous apporte les renseignements au sujet de votre demande. Vous pouvez par ailleurs joindre le service clients Bouygues Telecom à partir d’un autre opérateur, 09 81 66 26 66.

Comment se préparer avant d’appeler Bouygues Telecom ?

Pourquoi s’apprêter avant d’appeler Bouygues Telecom ? Pour obtenir meilleure solution à son problème. Avant d’appeler le numéro du service clients, vous devez préalablement vous préparer : il faut donc circonscrire le problème et noter les questions sur un papier. Lorsque vous avez un conseiller au bout du fil, vous devez être précis et concis, cela permet à votre interlocuteur de mieux saisir votre préoccupation et donc de vous satisfaire. Par ailleurs, le fait de noter les questions vous permet tout simplement de ne rien oublier et de ne pas regretter de n’avoir pas posé toutes vos questions.

Les horaires du service clients Bouygues Telecom

Le service clients par téléphone de Bouygues Telecom est disponible chaque jour de 8 h à 22 h, du lundi au dimanche et même les jours fériés. Vous pouvez donc appeler soit le 614 depuis un mobile Bouygues Telecom dans ce cas, la mise en service est gratuite tandis que l’appel est facturé selon votre forfait.

Qui et quand appeler ?

Le 1064 quant à lui est le numéro de service clients qui s’utilise en cas d’appel depuis un autre opérateur. Cet appel est entièrement facturé, c’est-à-dire depuis le temps d’attente jusqu’à la réponse d’un conseiller. La facturation se fait selon le forfait souscrit. Le numéro de service clients 1064 est disponible de lundi à dimanche de 8 h à 22 h et même pendant les jours fériés. Vous pouvez donc faire appel à ces deux numéros en fonction de la disponibilité des conseillers. Cependant, si vous avez besoin d’un renseignement à un moment de la journée non compris dans la tranche horaire 8 h – 22 h, vous pouvez appeler le +33 660 614 614. C’est le numéro du serveur automatique de Bouygues Telecom, conçu spécialement pour répondre aux besoins des clients à toute heure de la journée. Ainsi, en cas d’urgence tel que le vol de votre mobile, vous pouvez avoir recours à ce numéro en attendant les heures de disponibilité du service clients interactif.

Découvrez le service clients en ligne de Bouygues Télécom et ses modalités de fonctionnement en cliquant , et une vidéo intéressante ici :

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress Theme: blogeasy by LibreADSL.