Appeler numericable

Que vous soyez client chez Numericable ou que vous désiriez tout simplement souscrire à un abonnement auprès d’eux, appeler Numericable, c’est très simple. Le câblo-opérateur de télévision et de fournitures d’accès à internet par câble met à disposition de ses clients différentes manières d’entrer en contact avec eux. Que ce soit pour une demande de renseignement, une souscription, une résiliation ou tout autre motif, appeler Numericable, c’est tout simple.

En réalité, depuis la fusion de Numericable avec SFR, bon nombre de clients cherchent un moyen d’entrer en contact avec leur opérateur. La plupart d’entre eux sont motivés par le désir de savoir ce qui doit advenir de leurs contrats avec cette nouvelle fusion. Dans l’ultime but de répondre aux préoccupations de ces clients, Numericable a mis en place un service client mais aussi un service vocal. Ce qui permettra de répondre aux problèmes de la clientèle plus facilement à travers un désengorgement. Les lignes à suivre vous en diront plus à ce propos.

Appeler Numericable, service client numericable, SFR numericable

Les divers moyens qui s’offrent à vous pour contacter Numericable

Que vous soyez déjà abonné ou intéressé par Numericable, vous pouvez contacter la société soit pat téléphone, soit en ligne. Ce sont là les deux moyens principaux qui s’offrent à vous pour entrer en contact avec la société. Si votre domicile est éligible à la fibre optique et que vous désirez souscrire à une offre auprès de l’opérateur, un service de box internet vous sera offert.

Appelez Numericable le 1055

Pour ce faire, vous aurez à contacter le câblo-opérateur au 1055. Ce service commercial est en effet destiné aux personnes qui ne sont pas clients de la société mais qui aimeraient souscrire ou avoir des informations par rapport à une des offres de la société. Ce service fonctionne tous les jours de la semaine, excepté le dimanche. Les horaires de réponse vont généralement de 9 à 21 h. Une fois que vous optez pour une des offres et que vous devenez client, un autre service prendra en charge toutes vos préoccupations et réclamations. Généralement pour souscrire à une offre Numericable, il vous faudra fournir l’adresse de votre logement, la ligne fixe ainsi que le RIB.

Contacter Numericable par l’intermédiaire d’internet

Parmi les moyens disponibles pour contacter Numericable, se trouve le canal d’internet. En choisissant cette option, vous pourrez directement souscrire à une des offres du groupe en ligne. Mais dans ce cas précis, vous serez automatiquement dirigé vers le site de SFR. En effet, suite à la fusion qui a entrainé le rachat de Numericable par SFR, toutes les offres du câblo-opérateur sont désormais vendues par SFR. Ce qui explique cette redirection. Grâce à son réseau, SFR met en vente les offres de Numericable, ce qui lui permet par ricochet de diversifier sa clientèle. En effet, suite à la fusion des deux sociétés, il a été créé un réseau hybride. Ce qui contribue à une interaction entre les offres des deux sociétés en question.

Appeler Numericable, service client numericable, SFR numericable

Problèmes récurrents pouvant nécessiter un appel à l’aide à Numericable

Dans certaines situations, il peut être plus que nécessaire de contacter Numericable. Si vous bénéficiez d’un abonnement chez Numericable, en cas de déménagement vous pourrez avoir besoin de leur aide. Étant donné qu’il est important que vous sachiez ce qu’il adviendra de vos équipements, contacter Numericable peut être indispensable. Certaines questions ne pouvant être solutionnées que par l’opérateur, leur intervention s’impose. Vous devez savoir si vos équipements seront valables dans un nouveau logement et si vous serez soumis aux mêmes conditions.

Généralement la société vous poussera à faire un test d’éligibilité du domicile dans lequel vous vous rendez. C’est ce test qui déterminera si vous pourrez avoir accès à l’abonnement. Vous pourrez faire ce test en passant par le site internet de l’opérateur ou en appelant directement le 3990. Ce numéro est valable du lundi au samedi à partir de 8 heures. Ce service d’aide vous permet de signaler votre déménagement et de passer votre test d’éligibilité. Si votre habitation est éligible, vous pourrez y remettre votre équipement. Dans le cas contraire, vous devrez alors restituer les équipements à Numericable.

Contacter Numericable pour bénéficier d’une assistance

Pour la résolution de problèmes techniques et des pannes qui surviennent au niveau de vos équipements, vous devez contacter le service client de Numericable. Les possibilités qui s’offrent à vous pour vous assister sont nombreuses en fonction du problème auquel vous êtes confrontés. Tout d’abord, vous pourrez passer par le service d’assistance en ligne. Cela peut se faire à travers le site internet de l’entreprise ou encore via son compte twitter.

Le site internet assez complet, vous proposera une catégorie de pannes dans laquelle vous aurez à choisir l’option qui définit votre problème. Sur le compte twitter de la société qui n’est rien d’autre que @sav_numericable, vous pouvez aussi demander de l’aide et être rapidement contacter par un technicien. Bon nombre de forums et de pages FAQ vous aideront aussi à solutionner vos problèmes sans contacter directement la société.

Appeler Numericable pour une intervention urgente

La gestion des urgences par l’opérateur

Certaines situations peuvent nécessiter une intervention immédiate de votre fournisseur d’accès. Un souci avec les équipements qui vous sont livrés ou encore un litige pouvant nécessiter une réparation immédiate par exemple. Dans ces circonstances, il est plus qu’indispensable d’entrer en contact avec votre fournisseur pour que le problème soit réglé au plus vite. Pour éviter que votre problème ne s’empire, il est conseillé de contacter votre opérateur par courrier postal.

Dans ce cas, les motifs les plus courants sont entre autres un désaccord sur la facture qui vous est envoyé, un débit de la connexion trop faible ou encore des insuffisances enregistrées au niveau des matériels qui vous sont envoyés. Il faut toutefois préciser que ce service n’est pas joignable pas téléphone. De ce fait il est important que votre demande soit la plus complète possible. Ce qui vous permettra d’être contacté dans les plus brefs délais.

À quoi s’attendre avec Numericable ?

Lorsque vous contactez votre opérateur pour un problème quelconque, une réponse vous est envoyée dans les plus brefs délais. Quel que soit le moyen de communication par lequel vous passez l’opérateur essayera d’abord à son tour de vous joindre par téléphone. Pour les demandes par la poste, le délai de réponse peut aller jusqu’à environ 10 jours. Pour les abonnés qui résident à l’étranger et qui aimeraient contacter le service d’assistance, un numéro spécial a été mis en place. Il s’agit du +33 174 52 05 10. Ce service est destiné à donner des renseignements sur les offres de l’opérateur pour les personnes résidant à l’étranger.

Par ailleurs, la fusion avec SFR a entrainé de nombreuses inquiétudes du côté des clients. Pourtant, les clients peuvent toujours souscrire aux offres de Numericable qui sont désormais commercialisés par SFR. Donc si vous souhaitez trouver la boutique Numericable la plus proche de chez vous, il faudra en réalité chercher une boutique SFR.

À travers ce site, vous pourrez souscrire aux offres Numericable proposées par SFR.

Voici une interview en vidéo du secrétaire général de SFR Numericable :

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress by libreadsl.org.