Toutes les infos sur Free Gard

Prendre rendez-vous dans la boutique Free Gard la plus proche

Étant l’un des opérateurs internet et mobile les plus importants de France, Free possède des magasins dans tout le territoire. Malheureusement, ces boutiques sont souvent bondées et le client doit attendre plusieurs minutes avant qu’on s’occupe de lui.

Pour éviter l’affluence, il est possible de réserver son rendez-vous en boutique Free Gard en avance. La procédure, très simple, est totalement gratuite se fait entièrement en ligne.

Pour avoir l’assurance d’aller dans la boutique la plus proche, Free vous propose automatiquement le bon magasin en fonction de votre adresse. Par la suite il suffit de sélectionner l’heure et la date de la journée qui vous convient. Pour une meilleur satisfaction client (et pour gagner du temps) vous pouvez également préciser la raison du rendez-vous afin que le conseiller que vous rencontrerez soit déjà prêt à vous répondre.

Incidents Free Gard, panne générale ou problème spécifique ?

Si on désire se plaindre des problèmes de réseau de Free en Gard, mieux vaut contacter le service client ou le service technique. Toutefois, si le problème ne s’arrange pas il est toujours possible de résilier son contrat pour aller voir la concurrence.
Il est possible de comparer les différents réseaux mobiles en cliquant ici

Dans ce cas, il va falloir retourner l’ensemble des équipements appartenant à Free (box, décodeur et autres). Contrairement à d’autres opérateurs, il est impossible de faire ce retour en boutique Free.
Pas de panique, pour ceux qui habitent dans Gard, le délai pour restituer le matériel est de 15 jours après la résiliation. Le retour du matériel doit se faire par colis recommandé avec accusé de réception à cette adresse :
PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
BP 40090
91003 EVRY CEDEX

Joindre Free Gard rapidement

Qu’on ait besoin d’une information, qu’on souhaite souscrire un nouveau contrat ou qu’on ait besoin d’une assistance technique, contacter le service client de Free Gard est la solution. Mais ces appels sont-ils gratuits ? Et comment trouver le bon numéro ?

Free possède trois numéros à joindre en cas de besoin. La ligne à joindre dépend de votre demande. En effet, pour le service technique et commercial (pour la majorité des requêtes) il faut composer le 3244 gratuitement avec une Freebox. Pour souscrire un nouveau contrat, il faut appeler le 1044 (prix d’un appel local). Enfin, il existe aussi un service client “premium” nommé Service Plus (option payante) à joindre au 0805 92 32 00.

Trouvez la boutique proche de votre ville :

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress Theme: blogeasy by LibreADSL.