Toutes les infos sur Free Loire-Atlantique

Free Loire-Atlantique : comment contacter le fournisseur dans le Loire-Atlantique ?

Pour de nombreuses personnes, contacter un service client apporte son lot d’appréhension. En effet, qui n’est jamais resté suspendu au téléphone à écouter vainement la même musique d’attente dans l’espoir de contacter un technicien ?

Heureusement, Free Loire-Atlantique entend lutter contre cette situation en proposant trois lignes distinctes, à savoir :

  • Le service des inscriptions : 1044 (7j/7 et 24h/24)
  • Le service client classique : 3244 (7j/7 et 24h/24)
  • Le service client premium (pour les abonnés au Service Plus) : 0805 92 32 00

En séparant les appels sur des lignes différentes, la concentration des appels est diminuée et le temps d’attente est donc réduit.

Les magasins Free Loire-Atlantique à proximité

Pour s’assurer de trouver la boutique Free Loire-Atlantique la plus proche, il suffit de renseigner son adresse sur le site internet de Free. Dès lors, l’opérateur trouve automatiquement le magasin à proximité (avec horaires, coordonnées, etc.)

Afin d’éviter de perdre trop de temps à attendre qu’un conseiller soit disponible, Free propose de planifier un rendez-vous à l’avance. En renseignant adresse, nature de la demande et créneau horaire, vous vous assurez de voir quelqu’un immédiatement. De plus, puisque l’expert de Free Loire-Atlantique est au courant du motif de votre visite, ce dernier peut commencer à trouver, en amont, une solution.

Les pannes de Free en Loire-Atlantique

Si votre réseau mobile ou votre box internet Free rencontre un problème, il faut identifier la source. En effet, ce n’est pas parce que vous n’avez plus internet que c’est forcément une panne de Free Loire-Atlantique. Parfois, le souci vient de la couverture internet de la région.

Pour en apprendre davantage sur la couverture haut débit Free vous pouvez aller sur ce site.

La résolution la plus simple en cas de panne consiste à redémarrer sa Freebox. Si le problème perdure il est possible que le souci vienne de Free. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à appeler le service client de Free ou à se rendre en boutique.

Si l’incident revient régulièrement, le service de Free Loire-Atlantique n’est peut-être pas adapté. Dans ce cas, il est possible de résilier votre abonnement gratuitement (si votre offre est sans engagement).

Trouvez la boutique proche de votre ville :

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress Theme: blogeasy by LibreADSL.