Numéro service client sosh

La marque en ligne Sosh a mis à la disposition de ses consommateurs un service client dans le but de répondre à toutes leurs préoccupations. Dédiée aux plus jeunes, cette marque a été créée par le fournisseur Orange en 2011, afin de combler les besoins de la génération informatisée. Chez Sosh, tout est vendu en ligne, que ce soit les services ou les produits, mais Sosh a cependant un service client très diversifié qui reçoit les requêtes en ligne mais aussi par téléphone. Les numéros du service client Sosh sont destinés aux personnes qui souhaitent s’adresser directement à un conseiller en cas de préoccupation. Par ailleurs, tout problème n’implique pas forcément un appel au numéro service client. Découvrez dans cet article les numéros du service client Sosh, dans quels cas les appeler et les heures de disponibilité.

A lire aussi : fibre Orange.

numéro service client Sosh

Quels sont les numéros du service client Sosh ?

Les numéros du service client de Sosh vous permettent d’entrer en contact avec un conseiller lorsque vous rencontrez un problème qui ne peut être résolu en ligne.

Le 3976, numéro du service client de Sosh

Lorsque vous appelez ce numéro, la mise en relation est gratuite alors que l’appel vous est facturé conformément à votre forfait du moment. La politique de la facturation du service client vise un objectif bien précis. Le fournisseur Orange a créé un service en ligne ainsi qu’un numéro automatique pour permettre aux abonnés de se débrouiller en cas de besoin d’informations ou de difficultés. Mais il est clair que la recherche de rapidité et de facilité pousse de nombreuses personnes à avoir recours à une aide afin de solutionner le problème au plus vite. Un numéro surtaxé a ainsi pour objectif d’épargner aux équipes standardistes les appels inutiles. Lorsque vous appelez le 3976, l’appel commence à être facturé dès lors qu’un conseiller vous prend en charge. Cela amène à réfléchir et à n’appeler qu’en cas de réelle nécessité.

Le 08 00 10 07 40, numéro gratuit du service client Sosh

Vous pouvez tout aussi bien contacter le service client Sosh par téléphone sans toutefois payer de frais d’appel. Ce numéro est celui du serveur automatique de Sosh qui vous permet d’obtenir des informations sur les services offerts par la marque. Lorsque vous appelez ce numéro, le serveur automatique vous fournit des indications sur le service que vous souhaitez obtenir. Ce sont des procédures préenregistrées et donc à chaque fois que vous posez votre problématique, les mêmes directives seront proposées.

numéro service client Sosh

Dans quels cas appeler les numéros du service client Sosh ?

Les numéros du service client Sosh ont été rendus disponibles par Orange en vue de permettre le contact humain entre les abonnés et le fournisseur. En effet, l’idée principale de la marque Sosh est de créer des forfaits destinés aux jeunes de la tranche 18 – 25 ans : c’est pour cette raison que les forfaits sont à prix bas et sans engagement. En plus, ils ne sont vendus qu’en ligne pour permettre aux jeunes de mieux se retrouver dans le domaine high-tech auquel ils sont habitués. Cependant, pour rompre l’impression du virtuel, il était nécessaire qu’il y ait des numéros de service client pour appeler Sosh. Nous allons à présent voir dans quels cas les composer.

Pour changer de numéro de téléphone

Appeler le numéro du service client Sosh suppose que vous avez une préoccupation, mais laquelle ? Vous pouvez appeler le numéro du service client Sosh si vous souhaitez changer de numéro de téléphone. Il est vrai que le service d’assistance en ligne de Sosh permet à chacun de ses abonnés de gérer de façon autonome la majorité de ses préoccupations, mais il ne faut pas perdre de vue qu’il y a des problèmes de nature technique qui ne peuvent être résolus qu’avec l’aide d’un conseiller client. Si vous souhaitez changer votre numéro de téléphone, vous pouvez ainsi passer un appel au service client.

Pour modifier ou changer votre offre

Vous avez souscrit à une offre mobile « low cost » de Sosh et plus tard vous vous rendez compte qu’elle ne répond pas à vos besoins ? Vous pouvez appeler le numéro du service client Sosh pour obtenir des informations sur la conduite à tenir. Les équipes standardistes de Sosh sont entièrement dédiées aux préoccupations de la clientèle et elles doivent ainsi apporter une solution à chaque problème posé.

Pour une assistance technique

Le service d’assistance en ligne est un service de la marque Sosh qui vous permet de bloquer votre numéro en cas de perte ou de vol de votre mobile. Il s’agit cependant de procédures très formelles prédéfinies par l’opérateur. Si vous avez un problème technique avec votre box, votre décodeur ou même une panne de réseau, il est tout à fait clair que vous avez besoin d’une assistance de la part d’un expert : n’hésitez pas à appeler le numéro du service client de Sosh.

Les horaires du service client Sosh

Les horaires du service client Sosh varient selon la cellule du service que vous contactez. Chez Sosh, les moyens permettant d’informer la clientèle ont des horaires de disponibilités différentes.

Les services 24 h/24

La marque Sosh dispose de deux services clients qui fonctionnent en permanence à toute heure du jour et de la nuit.

Le service d’assistance en ligne

Tout ce qui est lié à Internet est de nature à fonctionner pendant toute la journée. Le service d’assistance en ligne est disponible à toute heure de la journée et répond aux cas d’urgence il vous permet par exemple de bloquer votre ligne téléphonique en cas de besoin pour éviter qu’elle ne soit utilisée par quelqu’un d’autre.

Le serveur automatique

Il s’agit d’un message préenregistré et programmé pour donner des directives précises. Quelle que soit l’heure à laquelle vous avez une préoccupation, vous pouvez appeler ce numéro du service client de Sosh. Cet appel vous donne la possibilité de résoudre un problème en suivant les directives du serveur automatique.

Le service téléphonique aux horaires fixes

Il permet de joindre un conseiller client Sosh en cas de besoin. Ce service est disponible du lundi au samedi entre 8 h et 20 h. Les appels ne peuvent donc être effectués que dans cette tranche horaire.

En cas de besoin, vous trouverez plus d’informations à travers ce site.

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress Theme: blogeasy by LibreADSL.