Toutes les infos sur Orange Cantal

Vous vivez dans le Cantal et recherchez des informations sur le fournisseur d’accès à internet Orange ? Retrouvez tout ce dont vous avez besoin dans cet article comme les numéros de contact, l’emplacement des boutiques, l’éligibilité à la fibre ou encore la gestion des pannes !
Découvrez toutes les offres d’Orange dans le Cantal.

Découvrir les offres de Orange

La fibre d’Orange dans le Cantal

Souscrire à une offre fibre dans le Cantal passe d’abord par vérifier son éligibilité. Pour ce faire, des outils en ligne existent et vous indiquent quels fournisseurs ont installé la fibre à votre adresse. La répartition n’est pas la même pour tous les fournisseurs, vous pouvez par exemple être éligible à la fibre de SFR mais pas à celle d’Orange.

La fibre optique offre plusieurs avantages en comparaison à l’ADSL :

  • vitesse de débit plus rapide
  • connexion plus stable
  • Ce type de connexion est donc idéal pour les gamers et tous les amateurs de jeux en ligne.

Si vous voulez en savoir plus sur la couverture en fibre optique par le fournisseur Orange, vous pouvez consultez cette carte.

Comment contacter Orange dans le Cantal ?

Les abonnés Orange et Sosh dans le Cantal disposent de trois numéros de téléphone pour joindre le service client. Ces numéros sont gratuits et permettent d’obtenir des informations liées à sa consommation et à son abonnement.

Ces numéros sont : le 39 00 pour les particuliers (joignable de 8h à 20h), le 39 01 pour les professionnels (joignable de 8h à 19h) et le 39 76 pour les abonnés Sosh, la filiale low-cost d’Orange.

Pour être quasi certain de tomber sur un téléconseiller, ces plages horaires bien précises sont à privilégier.

  • Lundi : privilégier le début de matinée et la fin d’après midi
  • Mardi : privilégier le midi et le début de soirée
  • Mercredi : privilégier le midi et le début de soirée
  • Jeudi : privilégier le midi et le début de soirée
  • Vendredi : c’est le meilleur jour pour contacter Orange dans le Cantal
  • Samedi : privilégier l’après-midi

Orange dans le Cantal : les boutiques

Les boutiques Orange permettent aux abonnés et aux non-abonnés de bénéficier des services du fournisseur dans le Cantal. Ils peuvent en savoir plus sur leur abonnement, le modifier, découvrir les nouveaux équipements et faire remplacer les anciens ou encore souscrire à une offre internet, télévision ou mobile.

Des conseillers sont à votre service pour vous conseiller et vous faire bénéficier de leur expertise. Pour gagner du temps vous pouvez prendre rendez-vous avec un conseiller et ainsi éviter les files d’attente.

Qui contacter en cas de panne dans le Cantal ?

Vous habitez dans le Cantal et l’un de vos services Orange ne fonctionne pas ? Votre fournisseur met à votre disposition plusieurs façons de lui faire remonter votre problème. L’utilisation de l’une ou l’autre de ces solutions varie en fonction des cas.

  • En cas d’urgence : dans les situations d’urgence comme par exemple la suspension de votre ligne pour cause de vol, il est recommandé de passer par l’assistance en ligne pour recevoir une aide immédiate.
  • En cas de soucis mineurs : en général, contacter le service client (39 00 ou 39 01) suffit pour solutionner les problèmes mineurs. Les conseillers sont joignables à ces numéros de 7h à 20h, du lundi au samedi.
  • En cas de problème technique : pour tous dysfonctionnement sur l’un de vos équipements récemment acquis, tournez-vous vers le SAV d’Orange (39 00). Les réparations sont gratuites et un matériel de rechange peut vous être donné durant le temps des réparations.

Trouvez la boutique proche de votre ville :

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress Theme: blogeasy by LibreADSL.