Toutes les infos sur Orange Côtes-d’Armor

À travers ses boutiques, son service client par téléphone et son assistance en ligne, Orange est présent dans les Côtes-d’Armor pour ses abonnés et ceux qui souhaitent le devenir. Dans cet article, vous trouverez les différents moyens de contacter Orange et les services que le fournisseur met à votre disposition.
Souscrivez une offre d’Orange.

Découvrir les offres de Orange

Orange dans les Côtes-d’Armor : contacts

Trois numéros de téléphone permettent aux abonnés Orange dans les Côtes-d’Armor de joindre leur fournisseur d’accès à internet. Ils permettent de parler à un conseiller et d’obtenir des informations uniquement disponibles par téléphone comme la consommation, mais aussi la souscription ou à la résiliation de certaines options.

Le service client d’Orange est plus facilement joignable en fin de semaine ou le midi, alors que le lundi et les matinées de semaines sont souvent pris d’assaut.

Les trois numéros d’Orange sont :

  • 39 01 pour les professionnels, joignable de 8h à 19h
  • 39 00 pour les particuliers, joignable de 8h à 20h
  • 39 76 pour les abonnés Sosh, joignable de 8h à 20h

Orange dans les Côtes-d’Armor : la fibre optique

Vous vivez dans les Côtes-d’Armor et vous voulez profiter de la fibre optique ? Réalisez un test d’éligibilité et vérifier si votre commune a déjà été raccordée.

Des tests d’éligibilité à la fibre sont disponibles gratuitement, partout sur internet. Ils vous indiquent le(s) fournisseur(s) disposant d’un réseau fibré à votre adresse. Tous les fournisseurs ne couvrent pas la même proportion de territoire, vous pouvez donc être éligible chez un autre fournisseur qu’Orange.

Avec la fibre vous profitez d’une connexion internet plus rapide et plus stable que l’ADSL. Si vous êtes un amateur de jeux en ligne, une connexion par la fibre est presque indispensable.

Pour en savoir plus sur la couverture en fibre des différents fournisseurs, consultez le site de l’Arcep.

Panne dans les Côtes-d’Armor : le numéro de l’assistance

Le fournisseur d’accès à internet a mis en place de nombreux moyens de traiter les problèmes que rencontrent ses abonnés dans les Côtes-d’Armor. Pour des problèmes de connexion, des problèmes techniques ou encore des urgences, ils peuvent se tourner vers le service client, le service après-vente ou le site d’assistance.

  • Le service après-vente d’Orange : répond au 39 00 pour tous les soucis d’ordre technique. Si la réparation gratuite de vos équipements nécessite plusieurs jours, Orange vous donne un matériel de remplacement gratuitement.
  • L’assistance en ligne : dédiée aux urgences (problème de carte SIM, vol de téléphone, etc), au dépannage des services internet, télé et mobile. Le site d’assistance propose également un suivi en temps réel de l’état des réseaux, ce qui permet aux consommateurs d’être informés des incidents touchant l’ensemble du réseau national d’Orange.
  • Le service client : joignable de 7h à 20h au 39 00 pour les particuliers et au 39 01 pour les professionnels.

Les magasins Orange dans les Côtes-d’Armor

Les boutiques Orange dans les Côtes-d’Armor ont plusieurs utilités :

  • Recueillir des informations sur son abonnement
  • Découvrir les nouveautés et les innovations d’Orange
  • Souscrire à une offre internet ou mobile
  • Faire remplacer ses équipements

Les horaires des magasins Orange varient en fonction de leur emplacement. Pensez donc à bien vérifier les heures d’ouverture et de fermeture du magasin le plus proche de chez vous afin d’optimiser vos déplacements.

Orange dispose d’une carte interactive qui vous permet de trouver la boutique la plus proche de votre domicile.

Trouvez la boutique proche de votre ville :

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress Theme: blogeasy by LibreADSL.