Tout savoir sur Free à Bray-Et-Lû

Le fournisseur d’accès à internet Free est présent à Bray-Et-Lû à travers des boutiques, mais aussi par téléphone et en ligne, pour vous accompagner dans vos démarches de souscription, dans votre recherche d’informations et dans le dépannage. Un service client composé d’experts est à votre disposition pour répondre à tous vos besoins.
N’attendez plus pour comparer les offres et forfaits internet proposés par Free à Bray-Et-Lû
Découvrir les offres de Free

Trouver un conseiller Free à Bray-Et-Lû

Où trouver une boutique Free à Bray-Et-Lû ?

Les boutiques Free, appelées Free Center, sont présentes sur toute la France. Elles permettent de discuter directement avec un expert Free pour connaître les offres disponibles, savoir si on est éligible à la fibre optique ou encore souscrire à un contrat box ou mobile.

Les boutiques Free sont ouvertes tous les jours (jusqu’à 21h pour certaines), sauf le dimanche et les jours fériés. Voici l’adresse de la boutique la plus proche de Bray-Et-Lû :

Centre Commercial Les 3 Fontaines
95000 Cergy

Des conseillers sont présents pour vous aider dans vos démarches de souscription ou pour vous apporter une assistance technique sur vos différents équipements. Vous trouverez ci-dessous la liste des boutiques Free installées à Bray-Et-Lû ou à proximité, pensez à bien vérifier leurs horaires pour optimiser votre déplacement.

Les bornes Free à Bray-Et-Lû

Les Braylusiennes et Braylusiens peuvent désormais souscrire à un offre Free Mobile en quelques minutes et sans avoir à contacter le service client. En effet, plus de 1000 bornes Free ont été installées partout en France pour simplifier les démarches et gagner du temps. Vous pouvez choisir votre offre Free Mobile, y souscrire et récupérer votre nouvelle carte SIM en moins de 5 minutes.

Les bornes Free sont disponibles dans les Free Centers, mais aussi chez les vendeurs de presse Braylusiens partenaires du fournisseur. Pour ceux qui sont déjà abonnés à Free Mobile, les bornes offrent la possibilité de régler sa facture mobile directement par carte bancaire.
Pour trouver la boutique Free et la borne les plus proches de chez vous, vous pouvez consulter une carte interactive ici

Profiter de l’assistance en ligne à Bray-Et-Lû

Free dispose d’une assistance en ligne spécialement réservée aux abonnés Free Mobile et Freebox. Même si ce n’est pas le moyen le plus efficace de joindre le service client de Free, l’assistance en ligne est bien pratique lorsque l’on rencontre des dysfontionnements de ses équipements à Bray-Et-Lû.

Un site d’assistance aide les abonnés à régler réparer les problèmes minimes sur la Freebox, tandis qu’un système de visio-conférence permet de bénéficier d’un expertise personnalisée pour les soucis plus importants.

Numéro du service client à Bray-Et-Lû

Le service client de Free est joignable depuis Bray-Et-Lû grâce à deux numéros de téléphone distincts.

Le 10 44 est réservé aux non-abonnés et permet d’obtenir des précisions sur les offres et de souscrire à un contrat d’internet ou mobile. Un conseiller vous répond tous les jours et à n’importe quelle heure, même les jours fériés. Le 10 44 est un numéro gratuit si vous appelez depuis une ligne Free.

Le 32 44 est le numéro à appeler si vous êtes client chez Free. Que ce soit concernant votre abonnement Freebox ou Free Mobile, des experts sont là pour vous conseiller et vous aider à régler les désagréments que vous pouvez rencontrer. Si vous appelez à partir d’une ligne free, fixe ou mobile, le 32 44 est un numéro non-surtaxé.

Pour augmenter vos chances de tomber sur un conseiller, il est préférable d’appeler le service client le vendredi toute la journée, le samedi après-midi ou en semaine sur la pause du midi. Les matinées de semaine et le lundi sont globalement des moments à éviter.

Numéro Cible Utilisations Horaires
1044 Non-abonnés Informations offres
Souscription contrats
7j/7 et 24h/24
Dimanche et jours fériés inclus
3244 Abonnés Résolution de problème
Informations sur abonnement
Assistance technique
7j/7 de 7h à 00h
sauf Noël et Jour de l’An
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *