Toutes les infos sur Free Calvados

Joindre Free Calvados rapidement

Si vous avez besoin de parler avec un technicien de Free, plusieurs moyens s’offrent à vous comme le site internet (pour une réponse rapide), le courrier (en cas de litige ou pour conserver une trace de votre demande) ou le téléphone (pour discuter avec un conseiller en direct).

Notez tout de même que pour le téléphone, plusieurs numéros existent. En effet, Free Calvados dispose de trois numéros distincts en fonction des demandes. Avant d’appeler, vérifiez quel service vous devez contacter :

  • Le service client : 3244 (gratuit avec une Freebox)
  • Le service d’inscription : 1044 (accessible 24h/24 et 7j/7)
  • Le Service Plus (option payante) : 0805 92 32 00

Se rendre dans une boutique Free Calvados proche

On croit souvent qu’il n’est pas évident de dénicher le magasin Free Calvados près de chez soi. On peut pourtant aisément programmer un rendez-vous dans le magasin de son choix sur internet.
En effet, il suffit de se rendre sur le site de Free dans l’onglet Boutique puis dans la rubrique Free Center. Dès lors, en renseignant son code postal on trouve le magasin Free le plus proche. Il ne reste plus qu’à choisir une journée et un horaire et le tour est joué.

En Calvados Free propose cette solution afin d’éviter les files d’attente interminables. En outre, l’outil de prise de rendez-vous permet de spécifier le motif de votre demande (information, SAV, réclamation, etc.) afin d’assurer un meilleur suivi.

Que faire en cas de panne avec Free Calvados ?

Lorsqu’une panne internet survient, il y a deux solutions. Soit le problème vient de la couverture réseau dans votre région, soit le problème vient de Free ou de son matériel. Pour connaître l’état de la couverture réseau en France, vous pouvez vous référer à ce site.

Si la panne n’est pas dû à une mauvaise couverture internet, il est bon de commencer par redémarrer sa Freebox. Effectivement, cette étape permet parfois à la box de se réinitialiser ou de se mettre à jour et suffit à la faire remarcher.

En revanche, lorsque le problème vient de Free Calvados alors vous devez contacter le service client rapidement. Certes la tâche est fastidieuse, mais notez qu’en guise de compensation, il n’est pas rare que l’opérateur consente à un geste commercial en fonction de l’ampleur du problème.

Trouvez la boutique proche de votre ville :

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *