Tout savoir sur Free à Corneilla-De-Conflent

Vous êtes client Free et vous vivez à Corneilla-De-Conflent ? Le fournisseur d’accès à internet est présent dans votre ville pour vous accompagner dans la résolution de vos problèmes et dans la souscription de vos contrats internet et mobile. Les services de Free sont accessibles par téléphone, en ligne, mais aussi en boutique !
Pour comparer les offres que Free propose à Corneilla-De-Conflent, vous pouvez vous rendre sur ce site :

Découvrir les offres de Free

Comment contacter Free à Corneilla-De-Conflent

Utiliser l’assistance en ligne de Free à Corneilla-De-Conflent

Le service client de Free est joignable en ligne, uniquement pour les abonnés Freebox et Free Mobile. L’assistance en ligne de Free permet à ses abonnés de modifier leurs coordonnées, de suivre leur consommation ou encore d’accéder à leur facture. La procédure en ligne peut se dérouler de différentes façons :

  • via le site d’assistance
  • par visio-conférence avec un conseiller

Malgré les avantages qu’elle présente, l’assistance en ligne de Free n’est pas la solution la plus efficace pour contacter votre fournisseur à Corneilla-De-Conflent. Pour maximiser vos chances d’entrer en contact avec un conseiller, il faut mieux procéder par téléphone.

Contacter Free par téléphone à Corneilla-De-Conflent

Le fournisseur Free a mis en place plusieurs numéros de téléphone pour permettre Corneillanais d’entrer en contact avec un conseiller. Le choix de l’un ou l’autre de ces numéros va dépendre de votre situation.

Si vous êtes déjà client chez Free, vous pouvez composer le 32 44. Il s’agit d’un numéro unique qui permet aux client Free habitant à Corneilla-De-Conflent de faire part de leur problème concernant leur accès internet, mais aussi toute autre demande relative à leur abonnement Free Mobile. Le service client de Free à Corneilla-De-Conflent vous répond de 7h à minuit et 7j/7, sauf le jour de Noël et au Nouvel An. Le 32 44 est un numéro non-surtaxé pour les clients Free Mobile ou depuis une ligne Freebox. Si vous appelez le service client depuis un autre opérateur, le tarif est fixé par celui-ci.

Tous les Corneillanais qui ne sont pas encore client chez le fournisseur Free, peuvent contacter son service client au 10 44. Ce numéro leur permet d’obtenir des informations sur les offres de Free à Corneilla-De-Conflent et de procéder à la souscription d’un contrat. Les conseiller du 10 44 sont joignables 24h/24, y compris le weekend et les jours fériés.

Pour être certain de tomber sur un téléconseiller, il faut bien choisir son moment. En effet, votre chance va varier selon la plage horaire à laquelle vous appelez. Nous vous conseillons d’éviter de téléphoner au service client de Free durant la matinée et en début d’après-midi, car ce sont les heures de fortes affluences. Privilégier plutôt la pause du midi, ainsi que le vendredi toute la journée et le samedi après-midi.

Trouver un conseiller Free à Corneilla-De-Conflent

Trouver une boutique Free à Corneilla-De-Conflent

Les boutiques Free, appelées Free Center, sont présentes sur toute la France. Elles permettent de discuter directement avec un expert Free pour connaître les offres disponibles, savoir si on est éligible à la fibre optique ou encore souscrire à un contrat box ou mobile.

Les boutiques Free sont ouvertes tous les jours (jusqu’à 21h pour certaines), sauf le dimanche et les jours fériés. Voici l’adresse de la boutique la plus proche de Corneilla-De-Conflent :

8 Rue Alsace Lorraine
66000 Perpignan

Des conseillers sont présents pour vous aider dans vos démarches de souscription ou pour vous apporter une assistance technique sur vos différents équipements. Vous trouverez ci-dessous la liste des boutiques Free installées à Corneilla-De-Conflent ou à proximité, pensez à bien vérifier leurs horaires pour optimiser votre déplacement.

Les bornes Free à Corneilla-De-Conflent

Les bornes Free sont disponibles dans les boutiques Free ainsi que chez les vendeurs de presse partenaires de Free. Elles permettent de souscrire à une offre mobile en moins de 5 minutes et de recevoir sa carte SIM instantannément.

Pour utiliser les bornes Free, il suffit d’être en possession d’une carte de crédit et d’avoir quelques minutes devant soi. Ce système permet de gagner du temps et évite les échanges par téléphone ou en ligne bien trop chronophages.

Vous trouverez plus d’informations sur les Free Centers ici.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *