Tout savoir sur Free au Bouchage

Le fournisseur d’accès à internet Free est présent au Bouchage à travers des boutiques, mais aussi par téléphone et en ligne, pour vous accompagner dans vos démarches de souscription, dans votre recherche d’informations et dans le dépannage. Un service client composé d’experts est à votre disposition pour répondre à tous vos besoins.
N’attendez plus pour comparer les offres et forfaits internet proposés par Free au Bouchage
Découvrir les offres de Free

Une expertise Free au Bouchage

Profiter de la vitesse des bornes Free au Bouchage

Un peu plus de 1000 bornes Free ont récemment fait leur apparition en France. Ces bornes donne aux Boucharants et aux Boucharantes la possibilité de souscrire à un abonnement Free Mobile en seulement quelques minutes. Ce système automatisé constitue un important gain de temps et évite les démarches téléphoniques ou en ligne qui sont souvent chronophages.

Pour vous abonner à Free Mobile et récupérer directement votre carte SIM, vous pouvez trouver ses bornes dans les boutiques Free ou auprès des vendeurs de presse partenaire de Free. Le fournisseur a mit à la disposition des consommateurs une carte interactive qui leur permet de trouver rapidement la borne ou le Free Center le plus proche de chez eux.

Si vous voulez en savoir davantage sur les fournisseurs d’accès à internet et sur la couverture numérique au Bouchage et dans votre régions, consultez le site de l’Arcep.

Où se trouve les boutiques Free au Bouchage

Les Free Centers sont ouverts à tous, abonnés et non-abonnés, et proposent des services variés. Voici le plus proche du Bouchage :

17 boulevard de la Colonne
73000 Chambéry

Les abonnés peuvent y :

  • réparer leurs équipements
  • bénéficier de conseils sur leur abonnement
  • découvrir les nouvelles offres
  • faire remplacer leur Freebox par un matériel de nouvelle génération.

Si vous êtes uniquement abonné Free Mobile, pas de panique, vous bénéficiez de la même qualité de service.

Les non-abonnés peuvent :

  • obtenir des informations et des précisions sur les offres Freebox et Free Mobile.
  • souscrire à une offre de téléphone mobile ou d’internet.

Les boutiques Free sont ouvertes durant les jours ouvrés, mais pensez quand même à vérifier les horaires d’ouverture et de fermeture avant de vous y rendre.

Les contacts de Free au Bouchage

Numéro du service client au Bouchage

Pour tout les habitants de au Bouchage, deux numéros de téléphones existent pour contacter Free.

Si vous n’êtes pas client chez le fournisseur Free et que vous souhaitez souscrire à une offre ou simplement avoir des informations sur les différents service, vous pouvez appeler le 10 44. Un conseiller vous répond du lundi au dimanche et 24h/24, même les jours fériés.

Quant aux client Freebox et Free Mobile, ils peuvent contacter le 32 44 pour obtenir de l’assistance, vérifier leur consommation ou obtenir des informations sur leur abonnement. Le 32 44 est un numéro non-surtaxé si vous appelez depuis une ligne Free qui est est disponibles tous les jours de 7h à minuit, sauf à Noël et au Nouvel An.

Numéro Cible Utilisations Horaires
1044 Non-abonnés Informations offres
Souscription contrats
7j/7 et 24h/24
Dimanche et jours fériés inclus
3244 Abonnés Résolution de problème
Informations sur abonnement
Assistance technique
7j/7 de 7h à 00h
sauf Noël et Jour de l’An

Une assistance en ligne à votre service

Free dispose d’une assistance en ligne spécialement réservée aux abonnés Free Mobile et Freebox. Même si ce n’est pas le moyen le plus efficace de joindre le service client de Free, l’assistance en ligne est bien pratique lorsque l’on rencontre des dysfontionnements de ses équipements au Bouchage.

Un site d’assistance aide les abonnés à régler réparer les problèmes minimes sur la Freebox, tandis qu’un système de visio-conférence permet de bénéficier d’un expertise personnalisée pour les soucis plus importants.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *