Tout savoir sur Free aux Adrets

Vous vivez aux Adrets et vous cherchez un fournisseur d’accès à internet ? Free est présent dans votre ville pour vous accompagner dans les démarches de souscription, mais aussi pour venir en aide à ses abonnés en cas de panne ou autre problème technique.
Comparez les offres de Free aux Adrets :

Je compare

Comment contacter Free aux Adrets

Profiter de l’assistance en ligne aux Adrets

L’assistance en ligne de Free se compose de deux services : un site d’assistance et la visio-conférence. Le site d’assistance permet principalement de régler les difficultés techniques que les clients peuvent rencontrer en utilisant leur Freebox. Le système de visio-conférence offre une assistance personnalisée et plus efficaces.

Le service d’assistance en ligne de Free est réservée aux abonnés FreeBox et Free Mobile. Les clients Campanais du fournisseur peuvent utiliser ce service pour, signaler et solutionner un problème, modifier les coordonnées de leur compte, suivre leur consommation, voir leur facture et même les payer.

Contacter Free par téléphone aux Adrets

Plusieurs numéros de téléphone sont à votre disposition pour joindre le service client de Free aux Adrets : le 32 44 et le 10 44. Ces deux numéros sont spécifiques au fournisseur Free, mais sont à utiliser selon votre profil.

  • Si vous êtes déjà client Free : composez le 32 44 pour vous entretenir avec un conseiller, tous les jours de 7h à minuit, sauf à Noël et au Jour de l’An. Ce numéro vous permet d’obtenir des informations sur votre abonnement, de signaler un problème et de demander une assistance technique.
  • Si vous n’êtes pas client Free : le 10 44 est à votre disposition 7j/7 et 24h/24, même le dimanche et les jours fériés. Les conseillers du 10 44 aux Adrets sont là pour vous apporter des informations concernant les offres Free et vous permettent de souscrire à un contrat de box internet.
Numéro Cible Utilisations Horaires
1044 Non-abonnés Informations offres
Souscription contrats
7j/7 et 24h/24
Dimanche et jours fériés inclus
3244 Abonnés Résolution de problème
Informations sur abonnement
Assistance technique
7j/7 de 7h à 00h
sauf Noël et Jour de l’An

Votre conseiller Free aux Adrets

Profiter de la vitesse des bornes Free aux Adrets

Un peu plus de 1000 bornes Free ont récemment fait leur apparition en France. Ces bornes donne aux Campanais et aux Campanaises la possibilité de souscrire à un abonnement Free Mobile en seulement quelques minutes. Ce système automatisé constitue un important gain de temps et évite les démarches téléphoniques ou en ligne qui sont souvent chronophages.

Pour vous abonner à Free Mobile et récupérer directement votre carte SIM, vous pouvez trouver ses bornes dans les boutiques Free ou auprès des vendeurs de presse partenaire de Free. Le fournisseur a mit à la disposition des consommateurs une carte interactive qui leur permet de trouver rapidement la borne ou le Free Center le plus proche de chez eux.

Si vous voulez en savoir davantage sur les fournisseurs d’accès à internet et sur la couverture numérique aux Adrets et dans votre régions, consultez le site de l’Arcep.

Où se trouve les boutiques Free aux Adrets

Si vous préférez le contact physique aux procédures à distance, vous pouvez vous rendre dans un Free Center qui se trouvent proche des Adrets. Ces boutiques sont présentes partout en France et vous permettent d’avoir un contact direct avec un conseiller qui pourra vous renseigner sur les offres ou réaliser la souscription de votre contrat. Les horaires des Free Centers varient en fonction de leur emplacement, celles présentent dans des centres commerciaux ou au coeur des agglomérations ont tendance à fermer plus tard.

De façon globale, la fermeture des boutiques Free se fait entre 19h et 21h, pensez donc à bien vous renseignez sur les horaires du Free Center le plus proche des Adrets avant de vous y rendre. Pour vous faciliter la tâche, nous vous donnons l’adresse du Free Center le plus proches des Campanais est le Free Center Grenoble
:

3 Rue Félix Poulat
38000 Grenoble
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *