Tout savoir sur Free à Nantes

Le fournisseur d’accès à internet Free est présent à Nantes à travers des boutiques, mais aussi par téléphone et en ligne, pour vous accompagner dans vos démarches de souscription, dans votre recherche d’informations et dans le dépannage. Un service client composé d’experts est à votre disposition pour répondre à tous vos besoins.
N’attendez plus pour comparer les offres et forfaits internet proposés par Free à Nantes
Découvrir les offres de Free

Contacts de Free à Nantes

Numéro du service client à Nantes

Le fournisseur Free a mis en place plusieurs numéros de téléphone pour permettre Nantais d’entrer en contact avec un conseiller. Le choix de l’un ou l’autre de ces numéros va dépendre de votre situation.

Si vous êtes déjà client chez Free, vous pouvez composer le 32 44. Il s’agit d’un numéro unique qui permet aux client Free habitant à Nantes de faire part de leur problème concernant leur accès internet, mais aussi toute autre demande relative à leur abonnement Free Mobile. Le service client de Free à Nantes vous répond de 7h à minuit et 7j/7, sauf le jour de Noël et au Nouvel An. Le 32 44 est un numéro non-surtaxé pour les clients Free Mobile ou depuis une ligne Freebox. Si vous appelez le service client depuis un autre opérateur, le tarif est fixé par celui-ci.

Tous les Nantais qui ne sont pas encore client chez le fournisseur Free, peuvent contacter son service client au 10 44. Ce numéro leur permet d’obtenir des informations sur les offres de Free à Nantes et de procéder à la souscription d’un contrat. Les conseiller du 10 44 sont joignables 24h/24, y compris le weekend et les jours fériés.

Pour être certain de tomber sur un téléconseiller, il faut bien choisir son moment. En effet, votre chance va varier selon la plage horaire à laquelle vous appelez. Nous vous conseillons d’éviter de téléphoner au service client de Free durant la matinée et en début d’après-midi, car ce sont les heures de fortes affluences. Privilégier plutôt la pause du midi, ainsi que le vendredi toute la journée et le samedi après-midi.

Utiliser l’assistance en ligne de Free à Nantes

Le service client de Free est joignable en ligne, uniquement pour les abonnés Freebox et Free Mobile. L’assistance en ligne de Free permet à ses abonnés de modifier leurs coordonnées, de suivre leur consommation ou encore d’accéder à leur facture. La procédure en ligne peut se dérouler de différentes façons :

  • via le site d’assistance
  • par visio-conférence avec un conseiller

Malgré les avantages qu’elle présente, l’assistance en ligne de Free n’est pas la solution la plus efficace pour contacter votre fournisseur à Nantes. Pour maximiser vos chances d’entrer en contact avec un conseiller, il faut mieux procéder par téléphone.

Une expertise Free à Nantes

Où trouver une boutique Free à Nantes ?

Si vous préférez le contact physique aux procédures à distance, vous pouvez vous rendre dans un Free Center qui se trouvent proche de Nantes. Ces boutiques sont présentes partout en France et vous permettent d’avoir un contact direct avec un conseiller qui pourra vous renseigner sur les offres ou réaliser la souscription de votre contrat. Les horaires des Free Centers varient en fonction de leur emplacement, celles présentent dans des centres commerciaux ou au coeur des agglomérations ont tendance à fermer plus tard.

De façon globale, la fermeture des boutiques Free se fait entre 19h et 21h, pensez donc à bien vous renseignez sur les horaires du Free Center le plus proche de Nantes avant de vous y rendre. Pour vous faciliter la tâche, nous vous donnons l’adresse du Free Center le plus proches des Nantais est le Free Center Nantes
:

Centre Commercial Atlantis
44800 Saint-Herblain

La borne Free proche de Nantes

Un peu plus de 1000 bornes Free ont récemment fait leur apparition en France. Ces bornes donne aux Nantais et aux Nantaises la possibilité de souscrire à un abonnement Free Mobile en seulement quelques minutes. Ce système automatisé constitue un important gain de temps et évite les démarches téléphoniques ou en ligne qui sont souvent chronophages.

Pour vous abonner à Free Mobile et récupérer directement votre carte SIM, vous pouvez trouver ses bornes dans les boutiques Free ou auprès des vendeurs de presse partenaire de Free. Le fournisseur a mit à la disposition des consommateurs une carte interactive qui leur permet de trouver rapidement la borne ou le Free Center le plus proche de chez eux.

Si vous voulez en savoir davantage sur les fournisseurs d’accès à internet et sur la couverture numérique à Nantes et dans votre régions, consultez le site de l’Arcep.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *