Toutes les infos sur Free Pyrénées-Atlantiques

Tous les numéros de Free en Pyrénées-Atlantiques (64)

Pour de nombreuses personnes, contacter un service client apporte son lot d’appréhension. En effet, qui n’est jamais resté suspendu au téléphone à écouter vainement la même musique d’attente dans l’espoir de contacter un technicien ?

Heureusement, Free Pyrénées-Atlantiques entend lutter contre cette situation en proposant trois lignes distinctes, à savoir :

  • Le service des inscriptions : 1044 (7j/7 et 24h/24)
  • Le service client classique : 3244 (7j/7 et 24h/24)
  • Le service client premium (pour les abonnés au Service Plus) : 0805 92 32 00

En séparant les appels sur des lignes différentes, la concentration des appels est diminuée et le temps d’attente est donc réduit.

Quelle est la boutique Free Pyrénées-Atlantiques la plus proche ?

Pour s’assurer de trouver la boutique Free Pyrénées-Atlantiques la plus proche, il suffit de renseigner son adresse sur le site internet de Free. Dès lors, l’opérateur trouve automatiquement le magasin à proximité (avec horaires, coordonnées, etc.)

Afin d’éviter de perdre trop de temps à attendre qu’un conseiller soit disponible, Free propose de planifier un rendez-vous à l’avance. En renseignant adresse, nature de la demande et créneau horaire, vous vous assurez de voir quelqu’un immédiatement. De plus, puisque l’expert de Free Pyrénées-Atlantiques est au courant du motif de votre visite, ce dernier peut commencer à trouver, en amont, une solution.

Incidents Free Pyrénées-Atlantiques, panne générale ou problème spécifique ?

Si on désire se plaindre des problèmes de réseau de Free en Pyrénées-Atlantiques, mieux vaut contacter le service client ou le service technique. Toutefois, si le problème ne s’arrange pas il est toujours possible de résilier son contrat pour aller voir la concurrence.
Il est possible de comparer les différents réseaux mobiles en cliquant ici

Dans ce cas, il va falloir retourner l’ensemble des équipements appartenant à Free (box, décodeur et autres). Contrairement à d’autres opérateurs, il est impossible de faire ce retour en boutique Free.
Pas de panique, pour ceux qui habitent dans Pyrénées-Atlantiques, le délai pour restituer le matériel est de 15 jours après la résiliation. Le retour du matériel doit se faire par colis recommandé avec accusé de réception à cette adresse :
PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
BP 40090
91003 EVRY CEDEX

Trouvez la boutique proche de votre ville :

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *