Toutes les infos sur Orange Ain

Vous êtes un abonné Orange vivant dans l’Ain ? Le fournisseur vous accompagne dans toutes vos démarches au téléphone, en ligne et en boutique. Bénéficiez de l’expertise des conseillers Orange, que vous soyez abonné ou non.
Découvrez toutes les offres d’Orange.

Découvrir les offres de Orange

Orange dans l’Ain : les boutiques

Le fournisseur d’accès à internet Orange dispose d’un large réseau de boutiques disséminées sur l’ensemble du territoire. Ces boutiques Orange dans l’Ain sont à la fois destinées aux abonnées, mais aussi à ceux qui ne le sont pas encore. L’objectif du fournisseur est d’assurer un service de proximité à ses clients et traiter les requêtes qui ne peuvent être faites par téléphone ou en ligne.

En vous rendant dans une boutique Orange, vous avez la possibilité d’en savoir plus sur les différentes offres internet, télévision et mobile du fournisseur, et vous pouvez même y souscrire sur place. Orange apporte également une assistance à ses abonnés en les aidant dans le paramétrage de leurs équipements ou encore en remplaçant leur ancien téléphone ou box internet par un modèle plus récent.

Pensez à consulter les horaires de la boutique la plus proche de chez vous avant de vous y rendre. Les magasins Orange sont ouverts toute la semaine et certains le sont le dimanche également.

Orange dans l’Ain : la fibre optique

En fonction de votre lieu de résidence dans l’Ain, vous êtes peut-être éligible à un abonnement à la fibre d’Orange. Cela vous permet de disposer d’une connexion internet stable et beaucoup plus rapide que l’ADSL. La fibre est installée dans votre rue et reliée à votre logement par un réseau de câbles.

Pour savoir si vous pouvez en bénéficier, vous devez réaliser un test de d’éligibilité en entrant votre adresse ou numéro de téléphone fixe dans un outil de test. Orange en a lancé un depuis peu que vous pouvez retrouver ici.

Ce sont les différents fournisseurs d’accès à internet qui sont chargés d’installer la fibre dans les communes françaises. La proportion des zones couvertes n’est pas la même pour tous les fournisseurs. Ainsi, en fonction de votre commune, vous pouvez être éligible à la fibre d’un autre fournisseur, mais pas à celle d’Orange.

Contact Orange : les numéros dans l’Ain

Il existe différents numéros pour joindre Orange dans l’Ain :

  • le 39 00 pour les particuliers
  • le 39 01 pour les professionnels
  • le 39 76 pour les abonnés Sosh

Ces trois numéros permettent aux abonnés du fournisseur Orange de suivre leur consommations, de consulter leurs factures ou encore de résilier un service. Il s’agit de numéros totalement gratuits qui sont joignables de 8h à 20h pour le 39 00 et de 8h à 19h pour le 39 01. Les numéros du service client d’Orange permettent de fournir des renseignements uniquement disponibles par téléphone.

Pour être sûr de joindre un conseiller Orange il est recommandé de téléphoner le vendredi ou encore le samedi après-midi. Si vous êtes dans l’obligation de téléphoner en semaine, privilégiez la pause du midi.

Signaler une panne dans l’Ain

Si vous rencontrez un problème avec l’un de vos services Orange, plusieurs solutions se présentent à vous. Vous pouvez contacter le service client du fournisseur pour lui signaler votre souci en appelant le 39 01 ou le 39 00. Un conseiller Orange va alors identifier avec vous l’origine de la panne et tenter de vous apporter une solution.

Vous rendre directement sur le site d’assistance d’Orange peut aussi être la solution à vos problèmes. Ce site permet le traitement des urgences comme une carte SIM bloquée, une perte de mot de passe ou encore le vol de votre téléphone. Depuis le site vous pouvez accéder à l’onglet de suivi des incidents qui recense les informations en temps réel des réseaux internet, téléphonique et mobile du fournisseur. Ainsi, vous êtes tenu au courant en cas de dysfonctionnement national des réseaux Orange.

Trouvez la boutique proche de votre ville :

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *