Toutes les infos sur Orange Côte-d’Or

En tant qu’habitants de Côte-d’Or, vous bénéficiez des services du fournisseur Orange, même si vous n’êtes pas encore client. Les conseillers d’Orange sont accessibles par téléphone, en ligne ou en boutique dans le 21.0.
Comparer les offres d’Orange :

Découvrir les offres de Orange

Qui contacter en cas de panne dans la Côte-d’Or ?

Si vous rencontrez un problème avec l’un de vos services Orange, plusieurs solutions se présentent à vous. Vous pouvez contacter le service client du fournisseur pour lui signaler votre souci en appelant le 39 01 ou le 39 00. Un conseiller Orange va alors identifier avec vous l’origine de la panne et tenter de vous apporter une solution.

Vous rendre directement sur le site d’assistance d’Orange peut aussi être la solution à vos problèmes. Ce site permet le traitement des urgences comme une carte SIM bloquée, une perte de mot de passe ou encore le vol de votre téléphone. Depuis le site vous pouvez accéder à l’onglet de suivi des incidents qui recense les informations en temps réel des réseaux internet, téléphonique et mobile du fournisseur. Ainsi, vous êtes tenu au courant en cas de dysfonctionnement national des réseaux Orange.

L’éligibilité à la fibre dans la Côte-d’Or

Souscrire à une offre fibre dans la Côte-d’Or passe d’abord par vérifier son éligibilité. Pour ce faire, des outils en ligne existent et vous indiquent quels fournisseurs ont installé la fibre à votre adresse. La répartition n’est pas la même pour tous les fournisseurs, vous pouvez par exemple être éligible à la fibre de SFR mais pas à celle d’Orange.

La fibre optique offre plusieurs avantages en comparaison à l’ADSL :

  • vitesse de débit plus rapide
  • connexion plus stable
  • Ce type de connexion est donc idéal pour les gamers et tous les amateurs de jeux en ligne.

Si vous voulez en savoir plus sur la couverture en fibre optique par le fournisseur Orange, vous pouvez consultez cette carte.

Comment contacter Orange dans la Côte-d’Or ?

Les abonnés Orange et Sosh dans la Côte-d’Or disposent de trois numéros de téléphone pour joindre le service client. Ces numéros sont gratuits et permettent d’obtenir des informations liées à sa consommation et à son abonnement.

Ces numéros sont : le 39 00 pour les particuliers (joignable de 8h à 20h), le 39 01 pour les professionnels (joignable de 8h à 19h) et le 39 76 pour les abonnés Sosh, la filiale low-cost d’Orange.

Pour être quasi certain de tomber sur un téléconseiller, ces plages horaires bien précises sont à privilégier.

  • Lundi : privilégier le début de matinée et la fin d’après midi
  • Mardi : privilégier le midi et le début de soirée
  • Mercredi : privilégier le midi et le début de soirée
  • Jeudi : privilégier le midi et le début de soirée
  • Vendredi : c’est le meilleur jour pour contacter Orange dans la Côte-d’Or
  • Samedi : privilégier l’après-midi

Vos boutiques Orange dans le Côte-d’Or

Le fournisseur d’accès à internet Orange dispose d’un large réseau de boutiques disséminées sur l’ensemble du territoire. Ces boutiques Orange dans la Côte-d’Or sont à la fois destinées aux abonnées, mais aussi à ceux qui ne le sont pas encore. L’objectif du fournisseur est d’assurer un service de proximité à ses clients et traiter les requêtes qui ne peuvent être faites par téléphone ou en ligne.

En vous rendant dans une boutique Orange, vous avez la possibilité d’en savoir plus sur les différentes offres internet, télévision et mobile du fournisseur, et vous pouvez même y souscrire sur place. Orange apporte également une assistance à ses abonnés en les aidant dans le paramétrage de leurs équipements ou encore en remplaçant leur ancien téléphone ou box internet par un modèle plus récent.

Pensez à consulter les horaires de la boutique la plus proche de chez vous avant de vous y rendre. Les magasins Orange sont ouverts toute la semaine et certains le sont le dimanche également.

Trouvez la boutique proche de votre ville :

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *