Tout savoir sur Orange à Nantes

Orange domine le marché de la fourniture d’accès à Internet avec 42% des parts de marché. Le réseau d’Orange s’étend sur tout le territoire français, notamment Nantes. Aujourd’hui, il existe plusieurs moyens faciles pour souscrire à une offre Internet (fibre optique ou ADSL).
Découvrez les offres d’Orange à Nantes.

Découvrir les offres d’Orange

Orange : les informations sur les services Internet à Nantes

Nantes : quelle boutique Orange est la plus proche ?

Les Nantais peuvent se déplacer dans la boutique la plus proche de Nantes pour rencontrer des conseillers. La boutique la plus proche est située à 14 Route de Paris Centre Commercial Paridis 44300 Nantes aux horaires suivants :

  • Lundi : 09:30 – 21:00
  • Mardi : 09:30 – 21:00
  • Mercredi : 09:30 – 21:00
  • Jeudi : 09:30 – 21:00
  • Vendredi : 09:30 – 21:00
  • Samedi : 09:30 – 21:00
  • Dimanche : Fermé

Vous pouvez joindre la boutique directement au 39 00.

Quel numéro utiliser pour contacter Orange à Nantes ?

Le service-client d’Orange est joignable au 3900 (08:00-22:00) au prix d’un appel local pour accéder à tous les types de demandes (souscription, pannes, problèmes de connexion, etc.) mais si vous préférez, vous pouvez contacter des conseillers Orange via les réseaux sociaux et leur site Internet où vous avez la possibilité de remplir un formulaire pour exposer votre demande.

Orange : Nantes est-il éligible à la fibre optique ?

Test de débit à Nantes : un moyen efficace de mesurer l’efficacité de la connexion Orange

Vous pouvez tester facilement le débit d’une connexion Internet à Nantes auprès du service-client du fournisseur d’accès à Internet : vous pouvez vérifier votre débit sur le site Internet, par téléphone ou directement en boutique. C’est une manipulation simple et rapide. Elle permet aux abonnés d’identifier une connexion lente et chercher éventuellement des solutions adaptées.

Comment connaître son éligibilité à la fibre optique d’Orange à Nantes ?

La fibre optique se déploie progressivement sur le territoire français et à Nantes. Néanmoins, elle ne se déploie pas au même moment dans la ville et certains quartiers de Nantes peuvent être éligibles contrairement à d’autres quartiers qui devront attendre quelques mois supplémentaires pour se raccorder à la fibre optique.

De plus, tous les opérateurs ne déploient pas la fibre optique au même moment et au même endroit dans les communes : certains Nantais peuvent être éligibles à la fibre optique d’Orange et d’autres Nantais peuvent être éligibles à la fibre SFR par exemple. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la mairie et des différents fournisseurs d’accès à Internet pour connaître votre éligibilité à la fibre optique et son arrivée dans la commune.
Vous pouvez retrouver toutes les démarches concernant le raccordement à la fibre optique en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress Theme: blogeasy by LibreADSL.